petit coeur

Publié le par oussama

PetitCoeur
Nom: Satan
Prénom: Petit coeur
Nom original: Piccolo
Age: Inconnu
Race: Namek
Particularité: son entité s'est divisée en deux personnalités, puis ont refusionné quelques années plus tard.
Transformation: Piccolo - Super Namek
Groupe sanguin: Aucun, les habitants de nameck sont des plantes. Aussi surprenant que cela puisse le paraitre. Ce n'est donc pas du sang mais de la sève qu'ils ont dans leur corps. de la sève rouge.
Ce qu'il aime: Sangohan
Ce qu'il déteste: l'arrogance, Freezer, ceux qui veulent détruire la terre.
Hobbies: Mediter, s'entrainer.
Picolo est un namek qui à été envoyé sur terre pour échapper à une mort certaine due à une catastrophe naturelle sur namek. Arrivé sur terre, il commença à tout détruire et il terrorisait la population. Puis on ne sait trop comment, il fini par redevenir gentil, et un vice sorti de lui(exactement comme le gentil boubou). Le vice continuait le massacre, tandis que l’autre, devint le dieu de la terre. Aidé de Mr Popo, il créa les sept dragon ball. Alors que le vice, lui fut enfermé par le Mafuba, une technique inventé par le maître de tortue géniale et du maître des grues. Le vice à été enfermé dans une cocotte minute. Malheureusement il fut délivré par un ancien adversaire de sangoku (je me souvient plus de son nom, c’est aussi lui qui a fait le vœu que sangoku redevienne petit dans les GT. Il recommença à tout détruire et réussi même à gouverner la terre pendant un petit moment (pas très longtemps, environ un jour) jusqu'à ce que Sangoku le tue. Juste avant de mourir, Picolo (le vice) à pondu un œuf. Il s’agit de Picolo-junior.

C’est là que je vais vous parler de petit cœur. Picolo-junior, Grandit, il s’entraînait de plus en plus jusqu’au tournoi d’art martiaux. Sangoku arriva en finale, et devinez contre qui ? Eh oui ! contre Picolo junior. Il se sont battu et lorsque Sangoku parvient à remporter cette finale, Picolo junior décida de partir à la montagne pour s’entraîner plus. Mais sur son chemin il rencontre Raditz. Vous connaissez la suite de l’histoire avec Raditz, Nappa, Freezer&Cie. Mais Picolo junior reste toujours picolo junior. Il fusionne avec Nail pour aller affronter Freezer. A ce moment-là il devient Picolo tout court. (ou super picolo c comme on veut) Le fil de l’histoire se poursuit, et on arrive au moment où Picolo vient voir les tout puissant pour fusionner avec lui. Il se réunissent alors, et c’est là que picolo devient Petit-cœur. Non-seulement il change de nom, il devient plus puissant, mais surtout, il devient le premier super namek de toute l’histoire de l’univers ! Et cet exploit lui en aura valu un autre, celui de pulvériser Cell ! Mais pas pendant très longtemps. Il dominait largement Cell, mais lorsqu’il prit la fuite, il trouva le moyen d’absorber C-17 et là c’est petit-cœur qui se fit exploser par Cell. Après être devenu petit cœur, son histoire se continue. Petit-cœur est celui qui va prendre le relais de sangoku pour apprendre à Trunk et Sangoten, la fusion. Il est aussi celui qui va détruire la porte qui mène à la salle du temps et de l’esprit. Mais également celui qui va passer le relais à dendé pour le rôle de dieu de la terre. Petit cœur est le personnage que je préfère après Sangoku et Végéta. Il est indispensable à l’histoire. Il apporte beaucoup de suspense et d’intérêt à l’histoire. Surtout lorsqu’il meurt en explosant avec la terre après la mort du bébé mutant. Mais son histoire ne s’arrête pas là, non, il apparaît encore plus tard depuis l’autre monde. Il est celui qui va sauver l’univers !!!!! oui ! vous avez bien lu ! il va sauver l’univers ! C’est pas la première fois que quelqu’un le sauve, mais pour petit-cœur si ! en fait il va sacrifié son droit d’être au paradis, et aller en enfer pour permettre à Sangoku de revenir sur terre quand il était coincé en enfer et qu’il affrontait Cell et Freezer. Là, c’est la dernière fois qu’on le voit dans l’histoire de Dragon Ball GT. Je ne peux donc plus continuer ce dossier autrement qu’en concluant. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve que si petit-cœur n’était pas dans l’histoire, Dragon Ball Z n’aurait plus aucun intérêt. Pour moi, si on enlevait Petit cœur, c’est exactement comme si on enlevait Sangoku ! franchement, dragon Ball sans petit-cœur c’est vraiment IMPOSSIBLE ! Donnez moi votre avis sur le forum ou en me contactant par mail. Vous pourrez me contacter en regardant mon profil. Si vous avez des questions contactez-moi, et je vous répondrais dans les plus brefs délais.

Publié dans kiff-not

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article