chichi

Publié le par oussama

Chichi
Nom : Chichi
Nom original : Chichi
Race : Terrienne
Âge : 1 an de moins que Sangoku
Famille : Fille de Guyamo (le premier élève de Tortue géniale)
Transformations : Amoureuse - Enervée - Super énervée - Super énervée 2
Ce qu’elle aime : Sangoku, les études, sortir.
Ce qu’elle déteste : La tendance de Sangoku à entrainer Sangohan, se battre, ceux qui attaquent sa famille.
Particularités : C'est une femme de fort caractère, avec beaucoup de charisme. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne recule devant rien. C'est d'ailleurs la seule personne qui fait peur à Sangoku.
Chichi est une petite fille que Sangoku rencontre au début de ses aventures, en cherchant les boules de cristal. Chichi est la fille d'un ancien élève de Tortue Géniale. Elle est très impulsive et sait très bien se défendre. Sa technique de combat lui a été enseignée par un ancien élève de l’école de la tortue, celle de tortue Géniale. C’est surtout une très jolie fille. Personnellement, je la trouve encore plus jolie que Bulma. Pour moi, elle est même encore plus jolie que Marlène (la petite amie de Krillin, avant qu’il se marie avec C-18). Chichi n’a que deux passions dans la vie : faire plaisir à Sangoku (elle l’aime tellement qu’elle lui consacre toute sa vie) et forcer Sangohan à travailler pour qu’il devienne un grand savant de renommée mondiale. Elle est très sensible mais elle est surtout très sévère en tant que mère. Chichi tombe amoureuse de Sangoku et lui fait promettre de l'épouser lorsqu'ils seront en âge. Sangoku accepte sans trop comprendre de quoi il s'agit réellement. Chichi grandit et on arrive finalement au 3ème tournoi mondial des arts martiaux auquel Sangoku participe. C'est celui où il affronte Petit coeur en finale. Lors des qualifications, Chichi vient dire bonjour à Sangoku qui ne la reconnaît pas. Chichi se vexe et se met en tête de faire payer à Sangoku le fait d'avoir oublié sa promesse. Les deux héros se qualifient et doivent s'affronter en quart de finale. Le combat fait rage, d'un côté Chichi, qui fait tout pour le mettre au tapis et de l'autre, Sangoku, qui fait tout pour comprendre pourquoi une jolie inconnue lui en veut à ce point. Elle finit par lui expliquer qu'il lui avait fait la promesse de s'unir devant le très-haut. Mais elle refuse de lui donner son nom tant qu'il n'aura pas gagné le combat. Sangoku plus décidé que jamais à remporté la victoire en finit aussitôt, avec un seul coup, il projette Chichi hors des limites. Chichi lui révèle son nom et Sangoku se rappelle enfin la promesse qu'il lui avait faite.

Il explique qu'il parlait sans savoir et Chichi pense que la promesse ne tient plus, elle ne peut s'empêcher de s'écrouler en larmes, mais Sangoku dit ensuite qu'il assume toujours ses responsabilités et précise ensuite : "cela veut dire que je vais t'épouser" lui dit-il. Après un mariage, Chichi doit prouver à une vieille dame qu'elle est l'épouse idéale pour Sangoku (dans les animés uniquement, pas les mangas). Elle y parvient sans problème. L'histoire se continue ensuite 4 années plus tard. Chichi a donné un fils, Sangohan, à Sangoku. Chichi désemparé par l'enlèvement de ce dernier par Raditz, ne peut s'empêcher de changer de comportement. C'est à partir de ce moment-là qu'elle est un peu plus impulsive. Pendant le séjour de son mari et de son fils sur Namek, elle tente désespérément de partir elle aussi sur namek, mais sans succès. En apprenant le retour de Sangoku, elle est déçue par l'annonce d'une nouvelle, comme quoi deux cyborgs très puissants vont venir, dans les trois années qui suivent car Sangohan et Sangoku vont devoir s'entrainer impérativement. Chichi est ensuite celle qui déclenche le pouvoir de Sangoten, son troisième fils. C’est grâce à elle que ce dernier réussira à se transformer en super guerrier de niveau 1. Chichi est ensuite très peu aperçue jusqu’au moment où elle assiste au combat final contre Li Shenron...

Publié dans kiff-not

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article